| LILL par LILL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILL Sergent monté
Messages : 10 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Liège
| Sujet: LILL par LILL Mer 4 Juin - 17:29 | |
| Salut je suis LILL, je viens de Liège et fais partie de la compagnie ardente. Jai connu votre forum grace a Kerk. Je joue a WB depuis +- 2 ans. Voila je crois que c'est tout pour le moment... Bye :twisted:r | |
|
| |
KerK Chevalier du Graal
Messages : 352 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 39 Localisation : Huy
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Salut LILL,
Bienvenue à toi dans notre antre hutoise. Soit acceuilli à bras ouverts. On se croisera très certainement à la compagnie ou en tournois cet été (un peu plus de temps pour jouer en déplacement...et pourquoi pas une rencontre cie ardente/troglo).
Quelles armées joues-tu?
- KerK - | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Yop, Je joue les nains , les elfes-noirs et je commence une armée de démon (battle) Ce serait bien de croiser le fer a la CA Bye | |
|
| |
Yuna Chevalier du Graal
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 21:16 | |
| ton avatar est superbe! bien que ce soit un nabot! | |
|
| |
Randart Chevalier du Graal
Messages : 1333 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Huy - Belgique
| Sujet: Re: LILL par LILL Jeu 5 Juin - 15:13 | |
| Salut Lill, Bienvenue ! Ton accès au forum est configuré. Bon amusement sur le forum ! Randart | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| Merci à tous..! | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Ven 6 Juin - 19:07 | |
| Salut, J'ai un probleme avec mon profil! Comment fais t-on pour enregistrer sa signature?? En esperant que ma question ne soit pas trop idiote! Bye | |
|
| |
Dext Chevalier du Graal
Messages : 109 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 38 Localisation : Heusy (Belgique)
| Sujet: Re: LILL par LILL Sam 7 Juin - 17:59 | |
| Bonjour-bonjour, chose-nouvelle... Arf, encore du Nain et de l'EN... il va bientôt falloir éradiquer toutes ces vermines qui grouillent et se multiplient sur le forum ^^. - Citation :
- et je commence une armée de démon (battle)
Miam, voilà qui est bien ! Tu va t'orienter vers du monothéisme ou un amalgame de deux voire tous les Dieux ? -Dext- | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Sam 7 Juin - 19:17 | |
| Salut, En fait je compte monté une horde Slaanesh-Nurgle. J'ai déja une première liste qui sera surement remanié. Je viens d'acheter des incendiaires et je cherche actuellement un shéma de couleurs pour toutes l'armée.Je voudrais garder la meme gamme de couleur pour avoir une uniformité dans l'armée et en meme temps que chaque dieux soit reconaissable !!! | |
|
| |
Dext Chevalier du Graal
Messages : 109 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 38 Localisation : Heusy (Belgique)
| Sujet: Re: LILL par LILL Mar 10 Juin - 20:49 | |
| - Citation :
- En fait je compte monté une horde Slaanesh-Nurgle.
Héhé... de mon côté, j'envisage en ce moment une alliance Khorne/Tzeench ^^. Mais il n'est pas aisé de choisir: toutes les combinaisons sont intéressantes à envisager ! - Citation :
- Je voudrais garder la meme gamme de couleur pour avoir une uniformité dans l'armée et en meme temps que chaque dieux soit reconaissable !!!
C'est l'avantage des Démons du changement: ils se prêtent très bien à toutes les couleurs possibles et peuvent donc aisément être visuellement intégré à l'autre Dieu choisit... -Dext- | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Mar 10 Juin - 21:01 | |
| Héhé , Quand j'ai eu le LA ,je voulais monté une horde Khorne-Tzeentch moi aussi mais mes nains ont affronté une armée de nurgle et cela ma décidé a faire du Nurgle et j'ai décidé d'apporter quelques touches de Slaanesh . J'espere pourvoir la jouer pour septembre Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILL par LILL | |
| |
|
| |
| LILL par LILL | |
|