| LILL par LILL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILL Sergent monté
Messages : 10 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Liège
| Sujet: LILL par LILL Mer 4 Juin - 17:29 | |
| Salut je suis LILL, je viens de Liège et fais partie de la compagnie ardente. Jai connu votre forum grace a Kerk. Je joue a WB depuis +- 2 ans. Voila je crois que c'est tout pour le moment... Bye :twisted:r | |
|
| |
KerK Chevalier du Graal
Messages : 352 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 39 Localisation : Huy
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Salut LILL,
Bienvenue à toi dans notre antre hutoise. Soit acceuilli à bras ouverts. On se croisera très certainement à la compagnie ou en tournois cet été (un peu plus de temps pour jouer en déplacement...et pourquoi pas une rencontre cie ardente/troglo).
Quelles armées joues-tu?
- KerK - | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Yop, Je joue les nains , les elfes-noirs et je commence une armée de démon (battle) Ce serait bien de croiser le fer a la CA Bye | |
|
| |
Yuna Chevalier du Graal
| Sujet: Re: LILL par LILL Mer 4 Juin - 21:16 | |
| ton avatar est superbe! bien que ce soit un nabot! | |
|
| |
Randart Chevalier du Graal
Messages : 1333 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Huy - Belgique
| Sujet: Re: LILL par LILL Jeu 5 Juin - 15:13 | |
| Salut Lill, Bienvenue ! Ton accès au forum est configuré. Bon amusement sur le forum ! Randart | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| Merci à tous..! | |
|
| |
LILL Sergent monté
| Sujet: Re: LILL par LILL Ven 6 Juin - 19:07 | |
| Salut, J'ai un probleme avec mon profil! Comment fais t-on pour enregistrer sa signature?? En esperant que ma question ne soit pas trop idiote! Bye | |
|
| |
Dext Chevalier du Graal
Messages : 109 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 38 Localisation : Heusy (Belgique)
| Sujet: Re: LILL par LILL Sam 7 Juin - 17:59 | |