Forum Warhammer des Troglodytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Warhammer des Troglodytes

Forum d'échange autour des jeux de rôle et jeux de figurines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le premier des messages !

Aller en bas 
+4
KerK
fahrenheit
Yuna
Randart
8 participants
AuteurMessage
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Salut les jeunes,

En tant qu'initiateur du forum, je me permets d'y placer le premier message.

Bienvenu à tous !

Cet endroit nous permettra de regrouper nos idées, et d'échanger sur différentes facettes de notre jeu de prédilection : Warhammer, mais aussi sur d'autres sujets liés au monde des jeu de rôle et de figurines.

Bonne écriture et bonne lecture,

Randart.
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
Yuna
Chevalier du Graal
Yuna


Messages : 1043
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 59

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

et moi je suis deuze!


à tous, présents et à venir, salut! lol!


Merci à Maître Gandalf - Randart d'avoir monté ce forum
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Chevalier du Royaume
Chevalier du Royaume
fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

hey les namis vous allez bien?
non je ne suis pas encore au fond d'un sarcophage enfoui dans une pyramide de nehekara... Enfin c'est tout de meme presque ca...
Mais bon, dès que mon mémoire est fini je serais de retour.
D'ici là bonne parties à tous!!!!

Ps: tres bonne idée ce forum.
Avec de bon visuels qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Chevalier du Graal
KerK


Messages : 352
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : Huy

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:00

Hello les amis!!

Renaud Webmaster Razz mais quelle bonne idée ce site!
Me voici de retour de Barcelone.. tout nu et tout bronzé!
Je suis disponible pour rejouer à partir du 09 Aout (jusque là c'est peinture de chambre avec Sarah).

Ok aussi pour une partie dans mon jardin le 12 Aout, mes tables font 1.20 * 2.40m et j'ai les traiteaux pour les installer.. c'est peut être suffisant pour un 2VS2 en 1500pts. Qu'en pensez-vous?

Alex, alias KerK.

PS: En plus ce forum sera très utile pour les rapports de bataille avec photo!! A vos pinceaux pour colorer les tables de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Chevalier du Graal
Dext


Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37
Localisation : Heusy (Belgique)

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:20

Yo tout le monde ^^.

Voui-voui, une bien bonne idée ce forum héhé.
Citation :
Ok aussi pour une partie dans mon jardin le 12 Aout, mes tables font 1.20 * 2.40m et j'ai les traiteaux pour les installer.. c'est peut être suffisant pour un 2VS2 en 1500pts. Qu'en pensez-vous?
J'essayerai de voir s'il m'est possible de venir (études, etc) Very Happy .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Chevalier du Graal
Eru


Messages : 291
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière mon clavier

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

Mouahahahahahahaha

Eru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narsil.biz
KerK
Chevalier du Graal
KerK


Messages : 352
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : Huy

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

Eru a écrit:
Mouahahahahahahaha

Eru

A qui avons nous l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Le premier des messages ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Pour votre infos, ce Forum regroupera deux types de joueurs, les rôlistes et les amateurs de figurine. Issus de deux groupes de potes différents.

Chacun des groupes a accès au sujet de l'accueil, et a un morceau du forum correspondant à son hobby. Donc pas de mélange des genres, sauf pour ceux qui font les deux activités.

Voilà.

A+

PS : le MOUUHAHAHAHA est le cri du démoniste en ruth... et également le signe distinctif de notre grand maître bien-aimé à WH RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
Karaxas
Chevalier du Graal
Karaxas


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Marchin

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: mousseline   Le premier des messages ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Ben mes aieux...

va falloir se faire une base de données pour retrouver qui est qui sur ce forum ...

Eru, qui est donc notre maître vénéré....
Randart.... qui f'rait bien de signer aussi caemthril !!!!

Moi au moins je complique pas les choses! moi c'est moi !

espérons que le hobbit et le marin d'eau douce auront la bonne idée de conserver leur nom de RPG...

Pour les autres... je vous salue tous bien bas (pour un nain, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Chevalier du Graal
KerK


Messages : 352
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : Huy

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:08

Fim LI a écrit:
Ben mes aieux...

va falloir se faire une base de données pour retrouver qui est qui sur ce forum ...

Eru, qui est donc notre maître vénéré....
Randart.... qui f'rait bien de signer aussi caemthril !!!!

Moi au moins je complique pas les choses! moi c'est moi !

espérons que le hobbit et le marin d'eau douce auront la bonne idée de conserver leur nom de RPG...

Pour les autres... je vous salue tous bien bas (pour un nain, c'est normal)
Tu es donc le nain sanguinaire qui aligne les 10 sur les D10 8)

Enchanté de faire ta connaissance, fois de nain figuriniste.

- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
Karaxas
Chevalier du Graal
Karaxas


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Marchin

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

Moi de même Kerk !

Apparemment nos exploits sont parvenus jusqu'à tes oreilles....

Ceux-ci étant relaté dans la partie RPG, je ne pense pas que Randart m'en voudra d'en faire profiter les autres... (je pense même que les sujets relatifs aux exploits en RPG comme sur le plateau devraient pouvoir se lire pour que tout le monde en profite ...)


bon bon...
.... voici donc l'histoire de cet être recousu de toutes pièces que le nain décousu quasi ausitôt.

le donjon est là... nous montons les dernières marches. Dehors la pluie tombe averse et l'orage gronde. Les lumières diffuses ne nous permettent de voir que les prochaines marches... Le stress est palpable.
Le nain ouvre la marche et le groupe débouche sur une salle ronde aménagée en laboratoire.
Les fioles de toutes les couleurs et les produits bouillonnants aussi inquiétant les uns que les autres se dessinent dans la pénombre.

Soudain, des éclairs nous éblouissent. Depuis une machine du diable des arcs électriques convergent vers une table ou semble allongé un être humain. De dos, nous reconnaissons sans peine cette salope de nécromancienne qui se donnait un malin plaisir à chatier les villageois en public.

Nous sommes pétrifiés par le spectacle que nous découvrons....

D'un coup, tout s'arrête. La magicienne recule et l'être couché sur la table se relève lentement. Il est gigantesque. Les différentes parties du corps ne semblent pas provenir de la même personne. Les coutures sont encore visibles.

L'adrénaline nous sort de notre torpeur et le nain, qui ne réfléchis jamais avant de foncer, sent que la cible à abattre est cette chose. Empoignant son épée ethérée fermement des deux mains, dans un grognement sourd, il se précipite sur la chose.
Son bras porté par la force des dieux et la lame chauffée à blanc par leur regard ne laissent aucune chance à ce pantin recousu. L'épée rentre dans la chair et ne laisse aucune place au doute.... la bête est blessée à mort (43 points de dégâts je pense...) et son achèvement sera rapide... et sans douleur (pour nous).

.......
Ce que La fiche du maître de jeu n'indiquait pas:
Monstre type frankenstein
espérance de vie: 1 minute 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
francois thonon
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 42
Localisation : 4219

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: salut   Le premier des messages ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

bonjour bonjour jaimrais savoire ou se trouve votre locale moi c battle et les horaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karaxas
Chevalier du Graal
Karaxas


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Marchin

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

l'aurtaugrave n'est pas un critère de sélection ??
Revenir en haut Aller en bas
francois thonon
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 42
Localisation : 4219

Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:21

re-salut je voudrais venir vous voire ou se trouve votre locale de jeux et quand c.v.p et je tape pas bien je sais albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier des messages ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier des messages !   Le premier des messages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer des Troglodytes :: L'accueil des nouveaux combattants :: Le centre d'accueil-
Sauter vers: