Forum Warhammer des Troglodytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Warhammer des Troglodytes

Forum d'échange autour des jeux de rôle et jeux de figurines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loranor : Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loranor
Paysan
Paysan
Loranor


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Loranor : Présentation. Empty
MessageSujet: Loranor : Présentation.   Loranor : Présentation. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19

Bonjour à tous,

Petite erreur corrigée, je n'étais pas encore inscrit sur votre forum.
(Péché avoué, à moitié pardonner)

Loranor (ou xavier), résident dans la région (la grande région) de charleroi, je suis plus souvent sur lln où je poursuis mes études en Chimie, que chez moi.
19 ans, amoureux de l'université, de la guindaille estudiantine, des sports de la lecture, et amoureux tout simplement ( Razz ).
Je ne suis pas tombé dans la marmite de WHBF en premier, mais bien dans celle de W40K.
Heureusement le tire à été vite corrigé, et me voici, fervent accro du battle (c'est mieux non ?).

Je joue principalement les elfes, mais possède l'une ou l'autre armée aussi.
J'ai également 2-3 armées en W40K, réduite à une effectif minimal pour jouer ce que j'ai envie, je ne les plus sortis depuis fort longtemps mais attend une prochaine occasion et d'avoir du temps pour m'y remettre.

Adorateurs des tournois, je les préfère aux parties amicales qui ne sont plus admises dans mon planning.
Sans club Fixe, je ne profite que de quelques rares parties amicales, pour tester mes listes.

Du reste, ces derniers temps, je passe plus de temps à organiser ou à arbitrer des tournois (un peu jeune pour cela direz-vous) qu'à y participer.

J'espère vous revoir à l'occasion.

Certains d'entre vous viendront peut-être aux prochains tournois: Ath, Namur et Virton ??

Amicalement.

Xa/Lo.
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

Loranor : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Loranor : Présentation.   Loranor : Présentation. Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:05

Bienvenu sur notre humble forum !

Effectivement, on se voit à l'occasion, lors des tournois. Nous serons représentés à Ath et à Namur. Pour Virton, on va voir, c'est pas encore décidé.

Au plaisir de te croiser sur le forum ou en tournoi !

Randart

PS : et bravo pour l'organisation du tournoi des Terrils, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
 
Loranor : Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'usage.
» Présentation : Bull
» présentation Paolo
» Présentation atypique...enquête sur les joueurs de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer des Troglodytes :: L'accueil des nouveaux combattants :: Le centre d'accueil-
Sauter vers: