Forum Warhammer des Troglodytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Warhammer des Troglodytes

Forum d'échange autour des jeux de rôle et jeux de figurines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Toc toc ...  Empty
MessageSujet: Toc toc ...    Toc toc ...  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:34

Bien le bonjour a tous,

Je m'appelle Cédric et j'habite a Bas-Oha, a deux pas de Huy ...
Je suis ravi, et positivement surpris, de découvrir un groupe jeu de figurine/jeu de rôle actif dans les environs...

Ca fait maintenant un paquet de temps que j'ai quitté le petit cercle des "gammers et des rôlistes" de Wallonie principalement pour un soucis de disponibilité (taf, maison, enfants et compagnies :-) )
Mais bon, le temps fait son œuvre, comme on dit, et petit a petit je récupère, a gauche et a droite, un peu de temps libre.
Du coup, il y a tant de chose a faire pour occuper ce temps et tellement de possibilités :-) Mais je dois bien avoué qu'une bonne table de jeu (de rôle ou de figurine) c'est assez tentant.

Donc voila, après une longue absence, je reprends un peu la température dans le monde de GW mais aussi du jeu de rôle.
Au bout de quelques mots clef bien choisi, notre ami google m'a mené sur votre très sympathique forum.
Vu que l'envie de reprendre se fait de plus en plus forte je me suis dit que s'inscrire sur votre forum pourrait être une bonne chose.

Pour ce qui de l'intérêt, je pense couvrir a peu près les 3 :
- Battle : Mon armée de peaux vertes dort toujours dans une grande boite dans le grenier
- JdR : Bien qu'ayant pratiqué plusieurs monde, je pense que c'est le MD qui fait tout (plus que les règles)
- Et pour Warhammer Online : j'ai eu un compte (inactif a ce jour) et je zieute le WH40K Online qui point lentement le bout de son nez.

Mon objectif a ce stade est de reprendre contact avec le monde du jeu...pour la suite on verra bien ;-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

Toc toc ...  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ...    Toc toc ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:31

Bonjour Cédric,

Bienvenu sur le Forum des Troglodytes.

A l'heure actuelle, nous n'avons plus de table de figurines, mais uniquement un groupe de rôliste autour de Warhammer RPG.

Le groupe est complet, mais je vais soumettre ta candidature à mes compagnons (fin septembre), et je te donnerai un retour.

Autre info, je te recommande deux clubs : celui de Namur (Jambe) et surtout celui de Liège (qui joue dans les locaux de l'écle Saint-Servais) dans la rue Saint-Gilles. Deux très bons clubs, avec bonne ambiance et multitude de joueur figurine et rpg. Je n'ai plus les noms en tête mais tu trouveras cela facilement sur le net.

Grand merci pour ton message,

A bientôt,

Randart.
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
Cédric
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Toc toc ...  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ...    Toc toc ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:37

Merci beaucoup pour ta réponse Randart

Ne va pas trop vite pour soumettre ma candidature pour une table de jdr (surtout si elle est déjà complète), je vise surtout WH Battle dans un premier temps.

Quand tu dis " A l'heure actuelle" ca veut dire que "c'est très temporaire et que ca va revenir bientôt" ou "plus grand monde d'intéressé et ca tombe a l'eau ..." ?

Dans un premier une rencontre amicale sporadique me convient très bien, je ne cherche pas (encore ? :-) ) de campagne avec 3 match par semaine


Très bonne journée

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

Toc toc ...  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ...    Toc toc ...  Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:55

Deux bons clubs à visiter :

Liège : la compagnie ardente (ils jouent le samedi PM)
Namur : Fratres Lupus (ils jouent le vendredi soir)

Deux clubs qui pratiquent le WHB avec beaucoup de convivialité.

Randart
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Toc toc ...  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ...    Toc toc ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer des Troglodytes :: L'accueil des nouveaux combattants :: Le centre d'accueil-
Sauter vers: